Ligue de Hockey Simulée des Tsi-Chums

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

    Bilan Oilers

    Tabarmarc
    Tabarmarc


    Messages : 65

    Bilan Oilers Empty Bilan Oilers

    Message par Tabarmarc Mer 18 Jan - 18:13

    Une autre saison sans faire les séries pour les Oilers, mais les recottes sont encore bonnes cet année.
    L'équipe continue de s'améliorer et la défensive fait moins pitié.

    Négatif:
    -Un trade dont j’aurais pu me passé: Stoll contre Couture. Je suis pris avec le salaire de Jarrett Stoll pendant encore 2 ans
    -Départ de la légende David Mussil et Normand Flynn vers les Mighty Ducks.
    -Devan Dubnyk a trop joué l’an dernier et a donc manqué le début de la saison. Il n’est pas revenu en force.
    -Marc-André Vidange Tremblay a voulu montrer ce dont il était capable comme gardien, il a couté plusieurs games aux Oilers.

    Positif:
    -Mon premier trio composé de Drouin, Palat et Point est excellent. Ils ont marqué beaucoup de points et les couz ont mérité leur recotte.
    -Beaucoup de jeunes qui montent bien et l’équipe s’améliore de plus en plus.
    -Mikhail Sergachev est un joueur a surveiller pour l’avenir de la défensive des Oilers.
    -David Musil a laissé sa place a un meilleur def Alexei Emelin. La défensive s’est beaucoup amélioré depuis l’an passé.

    But pour la prochaine Saison: Continuer de monter mes jeunes et essayer de faire les séries cet année.

    Pierre-Luc G, Mart11, Bob Weiser et DjiLap aiment ce message


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 1:54