Ligue de Hockey Simulée des Tsi-Chums

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

    Bilan saison 11 - Oilers

    Tabarmarc
    Tabarmarc


    Messages : 65

    Bilan saison 11 - Oilers Empty Bilan saison 11 - Oilers

    Message par Tabarmarc Jeu 3 Nov - 20:09

    Après une belle victoire inattendue des Oilers l'an passé, cette saison fu moins impressionnante
    puisque je n'ai pas réussie à faire les séries. Mais bon, mon but est de continuer à monter mes jeunes
    pendant quelques saisons pour avoir une coupe bien méritée.

    Négatif:
    - Trop de jeunes à monter et pas assez de recotte à donner.
    - Pas de recotte pour mon meilleure oa Palat, il a du donner sa place à Jonathan Drouin.
    - Suite à un petit oublie de ma part, Devan Dubnyk a trop joué (presque 5000 minutes) et
    sera suspendu pendant une bonne partie de la prochaine saison.
    - La défensive est le gros point faible de mon équipe.

    Positif:
    - Mes jeunes ont très bien performés et mes recottes sont incroyables pour mes moins de 25 ans.
    - Étant donné la suspension de Dubnyk, c'est au tour de mon deuxième gardien Ilya Bryzgalov de performer. Il devrait faire
    la job tout en me permettant de pas trop gagner et d'avoir un bon pick.
    - Il s'agissait de ma dernière année a payer pour le salaire de Tom Preissing.
    - Ma def s'améliore tranquillement. Cody Ceci a pris sa place cette saison, Calvin de Haan a eu assez
    de recotte 6 pour venir jouer pro et Mikhail Sergachev arrive dans l'équipe à 18 ans et 65oa.


    But pour la prochaine saison: Faire jouer mes jeunes et espérer avoir d'aussi bonnes recottes.

    Patenaude aime ce message


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 23:21