Ligue de Hockey Simulée des Tsi-Chums

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Bilan Oilers

Tabarmarc
    Tabarmarc

Bilan Oilers Empty Bilan Oilers

Message par Tabarmarc Jeu 20 Avr - 20:39

Encore une saison sans faire les séries, mais cette fois-ci c'était plus proche.

Négatif:
    -Perte de mes deux gardiens. Ilya Bryzgalov est parti à la retraite et David Dubnyk s'en va ufa. Je vais devoir me trouver 2 gardiens pour la saison prochaine.
    -Malheuresement aucune bonne recotte pour mes gardiens NHL et AHL.
    -La bad luck numéro 2, je vais avoir de la misère à payer l'entrainement de mes jeunes.

Positif:
    -La nouvelle équipe est parti avec mon centre Logan Couture. J'ai perdu un jour a gros salaire qui n'était pas nécessaire à mon équipe.
    -Trade de Withney contre Kapanen. Kapenen sera remplacé par Connely et Withney sera un bel ajout à ma defensive.
    -Aaron Johnson est venu donner un coup de pouce à ma def en début de saison, prenant la place de Mat Clark.
    -Ma defensive s'est grandement améliorer. Mikhail Sergachev va être prêt à jouer cet année au près de Cody Ceci.
    -Les recottes sont encore bonnes cette année.
    -Plus qu'un an à payer le salaire de Jarrett Stoll

But pour la prochaine saison: faire les séries et gagner une deuxième coupe.

Pierre-Luc G et Mart11 aiment ce message

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 19:35