À la fin de chaque saison, un dé sera tiré pour déterminer la good luck à laquelle vous aurez droit. Le simulateur contactera chacun des DG pour savoir quel joueur sera utilisé pour appliquer sa good luck et les changements seront effectués pour la saison suivante.
1. CASH
La vente de produits dérivés a rapporté plus que prévu ---> 15 millions dans ton compte
2. PLUS 1
Joueur de ton choix (sauf 18 ans et gardien) obtient + 1 OA partout (max 90 par OA)
3. IKEA
un 18 ans de ton choix (joueur du draft) que tu replaces chacune de ses habiletés à l'endroit voulu. Ex: un joueur à 88 de CK pourrait être transféré en 88 de SC etc
4. PLUS 2
Joueur de ton choix (sauf 18 ans et gardien) obtient + 2 OA partout (max 90 par OA)
5. MUR DE BRIQUE
Bonus goaler: +1 OA partout (Max 92)
6. FIDÉLITÉ
Tu es immunisé pour 1 saison (la prochaine) contre le départ de joueurs aux ufa's. (Le joueur doit déjà être dans ton équipe. Tu ne peux pas aller chercher un joueur d'une autre équipe qui veut tester le marché dans une transaction et le garder).
NOTE: Si tu n'as aucun joueur de 27 ans et + à resigner, ta good luck devient: Baisser le salaire annuel du joueur de ton choix de 1M.
1. CASH
Les contrats télévisés ont rapporté moins que prévu ---> moins 10 millions dans ton compte
2. RÉNOVATION AU CAMP
Pour payer les nouvelles installations, le coût d'amélioration d'OA aux différents camps augmente de 1 millions. Exemple : Le camp de base passe à 2 millions par améliorations, perfectionnement à 3M et McDonald's 6M
3. CHANCE
Tu es chanceux cette saison ! Aucune BadLuck cette saison !
4. TÊTE ENFLÉE
Ton meilleur joueur en OA a décidé de prendre son entrainement estival à la légère et baisse de 1 partout
5. SANTÉ PRÉCOCE
Ton meilleur joueur s'est blessé pendant la saison morte et il devra manquer les 15 premiers matchs de la saison
6. GOLD DIGGER
Un de tes joueurs refuse de revenir jouer pour ton équipe, SAUF si tu augmente son salaire annuel de 1M. Applicable au joueur de ton choix dont il reste au moins 3 ans à son contrat (à partir de la saison suivante).
5 – 2
6 – 3
3 – 6
3 – 3
6 – 6
2 – 6
4 – 1
6 – 2
1 – 1
2 – 6
3 – 2
5 – 5
4 – 5
3 – 6
2 - 4
1 – 5
1 – 3
2 – 6
4 – 6
2 – 1
2 – 4
3 – 6
1 – 3
2 – 1
5 – 6