En vous faisant le rappel que ça ouvre après le Draft seulement xx
À la fin de chaque saison, un dé sera tiré pour déterminer la good luck à laquelle vous aurez droit. Le simulateur contactera chacun des DG pour savoir quel joueur sera utilisé pour appliquer sa good luck et les changements seront effectués pour la saison suivante.
1. CASH
La vente de produits dérivés a rapporté plus que prévu ---> 10 millions dans ton compte
2. PLUS 1
[/b]Joueur de ton choix (sauf 18 ans et gardien) obtient + 1 OA partout (max 90 par OA)
3. IKEA
Un 18 ans de ton choix (joueur du draft) que tu replaces chacune de ses habiletés à l'endroit voulu. Ex: un joueur à 88 de CK pourrait être transféré en 88 de SC etc
4. PLUS 2
Joueur de ton choix (sauf 18 ans et gardien) obtient + 2 OA partout (max 90 par OA)
5. MUR DE BRIQUE
Bonus goaler: +1 OA partout (Max 92)
6. FIDÉLITÉ
Tu es immunisé pour 1 saison (la prochaine) contre le départ de joueurs aux ufa's. (Le joueur doit déjà être dans ton équipe. Tu ne peux pas aller chercher un joueur d'une autre équipe dont tu sais qu'il veut tester le marché dans une transaction et le garder).
NOTE: Si tu n'as aucun joueur de 27 ans et + à resigner, ta good luck devient: Baisser le salaire annuel du joueur de ton choix de 1M.
7. DÉVELOPPEMENT
Tu as droit à un camp de base supplémentaire gratuit.
8. AMÉLIORATION SURPRISE
Tu peux améliorer un joueur de la façon suivante : + 3 dans l’un des OA principaux (SK, DF, PA, PH, SC) et + 3 Dans l’un des OA qui restent. Le +3 n'est pas décomposable.
9. YOGA ET CONDIONNEMENT PHYSIQUE
Le joueur de ton choix commence la méditation et s’est entraîné en putain de mongole dans l’été. Voici le résultat de ses efforts :
- 2 FG, + 2 EN, + 2 DU, + 2 ST, + 2 DI, + 2 PS, + 2 FO
10. ENRACINEMENT
Tu peux ajouter 2 ans de contrat au joueur de ton choix qui n'est pas sur son contrat d'entrée.
11. LATE BLOOMER
Un de tes choix de 2e ou 3e ronde de cette année ou des drafts précédents peut avoir une année supplémentaire de recottes farm. Les règles de développement habituelles s’appliquent (72oa max.).
12. RECRUTEUR EN OR
Pour le prochain repêchage, tous les dés 6 de ton équipe seront automatiquement positifs. *En cas où tu ne repêche personne avec un dé 6, tu auras une compensation de 5M$.
[/b]
À la fin de chaque saison, un dé sera tiré pour déterminer la bad luck à laquelle vous aurez droit. Le simulateur contactera chacun des DG pour savoir quel joueur sera utilisé pour appliquer sa bad luck et les changements seront effectués pour la saison suivante.
1. CASH
Les contrats télévisés ont rapporté moins que prévu ---> moins 10 millions dans ton compte
2. RÉNOVATION AU CAMP
Pour payer les nouvelles installations, le coût d'amélioration d'OA aux différents camps augmente de 1 millions. Exemple : Le camp de base passe à 2 millions par améliorations, perfectionnement à 3M et McDonald's 6M
3. CHANCE
Tu es chanceux cette saison ! Aucune Badluck cette saison !
4. TÊTE ENFLÉE
Ton meilleur joueur en OA a décidé de prendre son entrainement estival à la légère et baisse de 1 partout
5. SANTÉ PRÉCOCE ATTAQUANT
Ton meilleur joueur à l’attaque s'est blessé pendant la saison morte et il devra manquer les 15 premiers matchs de la saison.
6. INFIRMERIE
Ton gardien #1 est blessé pendant les 20 premiers matchs de la saison.
7. SANTÉ PRÉCOCE DÉFENSEUR
Ton meilleur Défenseur s’est blessé et ratera les 15 premiers matchs de la saison.
8. RALENTISSEMENT HÂTIF
Ton plus vieux joueur de 75oa et + baisse de 1 partout.
9. FERMETURE DE L’ARENA
T’as moins de temps pour entraîner tes boys !! Tu as le droit à seulement 2 camps cette saison.
10. TSITE TAPE SUR LES DOIGTS
Comme la 3, t’as pas de badluck…. Sauf que t’as perdu casino mon pas fin. Paie ta dette de 2 millions pi tout est chill !
11. BLESSURE MAJEURE
Un des 3 meilleurs joueurs de ton choix est blessé pour les 41 premiers matchs de la saison.
12. PETIT MARCHÉ
Tu ne peux pas signer un agent libre pendant la 1ère ronde des UFA’s pour cette saison.
N.B. Le meilleur joueur est celui qui a le meilleur OA total.
N.B. 2 Les gardiens ne sont pas compris au moment de déterminer le meilleur joueur.
7-4
9-8
5-2
6-3
2-8
6-10
8-9
5-11
8-2
2-9
3-9
3-3
11-12
10-6
10-9
12-5
3-8
7-10
5-11
8-9
8-11
3-5
7-8
1-4
2-10
10-6
5-4
7-9
GOOD LUCKS
À la fin de chaque saison, un dé sera tiré pour déterminer la good luck à laquelle vous aurez droit. Le simulateur contactera chacun des DG pour savoir quel joueur sera utilisé pour appliquer sa good luck et les changements seront effectués pour la saison suivante.
1. CASH
La vente de produits dérivés a rapporté plus que prévu ---> 10 millions dans ton compte
2. PLUS 1
[/b]Joueur de ton choix (sauf 18 ans et gardien) obtient + 1 OA partout (max 90 par OA)
3. IKEA
Un 18 ans de ton choix (joueur du draft) que tu replaces chacune de ses habiletés à l'endroit voulu. Ex: un joueur à 88 de CK pourrait être transféré en 88 de SC etc
4. PLUS 2
Joueur de ton choix (sauf 18 ans et gardien) obtient + 2 OA partout (max 90 par OA)
5. MUR DE BRIQUE
Bonus goaler: +1 OA partout (Max 92)
6. FIDÉLITÉ
Tu es immunisé pour 1 saison (la prochaine) contre le départ de joueurs aux ufa's. (Le joueur doit déjà être dans ton équipe. Tu ne peux pas aller chercher un joueur d'une autre équipe dont tu sais qu'il veut tester le marché dans une transaction et le garder).
NOTE: Si tu n'as aucun joueur de 27 ans et + à resigner, ta good luck devient: Baisser le salaire annuel du joueur de ton choix de 1M.
7. DÉVELOPPEMENT
Tu as droit à un camp de base supplémentaire gratuit.
8. AMÉLIORATION SURPRISE
Tu peux améliorer un joueur de la façon suivante : + 3 dans l’un des OA principaux (SK, DF, PA, PH, SC) et + 3 Dans l’un des OA qui restent. Le +3 n'est pas décomposable.
9. YOGA ET CONDIONNEMENT PHYSIQUE
Le joueur de ton choix commence la méditation et s’est entraîné en putain de mongole dans l’été. Voici le résultat de ses efforts :
- 2 FG, + 2 EN, + 2 DU, + 2 ST, + 2 DI, + 2 PS, + 2 FO
10. ENRACINEMENT
Tu peux ajouter 2 ans de contrat au joueur de ton choix qui n'est pas sur son contrat d'entrée.
11. LATE BLOOMER
Un de tes choix de 2e ou 3e ronde de cette année ou des drafts précédents peut avoir une année supplémentaire de recottes farm. Les règles de développement habituelles s’appliquent (72oa max.).
12. RECRUTEUR EN OR
Pour le prochain repêchage, tous les dés 6 de ton équipe seront automatiquement positifs. *En cas où tu ne repêche personne avec un dé 6, tu auras une compensation de 5M$.
[/b]
BAD LUCKS
À la fin de chaque saison, un dé sera tiré pour déterminer la bad luck à laquelle vous aurez droit. Le simulateur contactera chacun des DG pour savoir quel joueur sera utilisé pour appliquer sa bad luck et les changements seront effectués pour la saison suivante.
1. CASH
Les contrats télévisés ont rapporté moins que prévu ---> moins 10 millions dans ton compte
2. RÉNOVATION AU CAMP
Pour payer les nouvelles installations, le coût d'amélioration d'OA aux différents camps augmente de 1 millions. Exemple : Le camp de base passe à 2 millions par améliorations, perfectionnement à 3M et McDonald's 6M
3. CHANCE
Tu es chanceux cette saison ! Aucune Badluck cette saison !
4. TÊTE ENFLÉE
Ton meilleur joueur en OA a décidé de prendre son entrainement estival à la légère et baisse de 1 partout
5. SANTÉ PRÉCOCE ATTAQUANT
Ton meilleur joueur à l’attaque s'est blessé pendant la saison morte et il devra manquer les 15 premiers matchs de la saison.
6. INFIRMERIE
Ton gardien #1 est blessé pendant les 20 premiers matchs de la saison.
7. SANTÉ PRÉCOCE DÉFENSEUR
Ton meilleur Défenseur s’est blessé et ratera les 15 premiers matchs de la saison.
8. RALENTISSEMENT HÂTIF
Ton plus vieux joueur de 75oa et + baisse de 1 partout.
9. FERMETURE DE L’ARENA
T’as moins de temps pour entraîner tes boys !! Tu as le droit à seulement 2 camps cette saison.
10. TSITE TAPE SUR LES DOIGTS
Comme la 3, t’as pas de badluck…. Sauf que t’as perdu casino mon pas fin. Paie ta dette de 2 millions pi tout est chill !
11. BLESSURE MAJEURE
Un des 3 meilleurs joueurs de ton choix est blessé pour les 41 premiers matchs de la saison.
12. PETIT MARCHÉ
Tu ne peux pas signer un agent libre pendant la 1ère ronde des UFA’s pour cette saison.
N.B. Le meilleur joueur est celui qui a le meilleur OA total.
N.B. 2 Les gardiens ne sont pas compris au moment de déterminer le meilleur joueur.
7-4
9-8
5-2
6-3
2-8
6-10
8-9
5-11
8-2
2-9
3-9
3-3
11-12
10-6
10-9
12-5
3-8
7-10
5-11
8-9
8-11
3-5
7-8
1-4
2-10
10-6
5-4
7-9