Ligue de Hockey Simulée des Tsi-Chums

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Bilan - San José - Saison 16

    p.pearson
    p.pearson


    Messages : 456

    Bilan - San José - Saison 16 Empty Bilan - San José - Saison 16

    Message par p.pearson Ven 22 Mar - 13:51

    Bilan collectif :
    Quelle saison frustrante, le DG espérait être en mesure de tanker un peu avec la vente de Pitkanen et aucun ajout majeur au lineup.
    Cependant, le brio de Scheifele et Markstrom devant le filet ont fait mentir nos aspirations de médiocrité.
    Nous avions espoir de voir Scheifele enfin remporter le Art Ross, cependant, Ovi et quelques autres joueurs l’ont rattrapé en cours de saison.
    Une fois en série, les espoirs de faire un petit bout de chemin en séries étaient relativement élevés, avant d’être abruptement interrompus par les Canucks, en 4 matchs (beurk).
    Bref, je ne sais pas à quoi m’attendre pour la saison prochaine, mais je reste à l’écoute pour ramasser les vidanges des autres équipes ou vendre des vétérans si l’offre est là!

    Évaluation individuelle :
    • Scheifele dominant.
    • Hoffman et Anderson efficace avec Scheifele.
    • Excellente performance 2-way du 2ème trio.
    • Pour une fois, une saison respectable des 3ème et 4ème trio.
    • Larsson s’établit comme le quart-arrière à utiliser dans toutes les situations.
    • Superman et Zadorov seront de bons défenseurs de 2ème paire pour plusieurs saisons.
    • Markstrom a été un peu moins constant cette année, et l'on espère qu'il se reprendra.

    Entre-saison et saison à venir :
    Dans la continuité, ça prendrait un peu de chance à la loterie pour redevenir dominant

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:51