Ligue de Hockey Simulée des Tsi-Chums

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Bilan Flyers

    DjiLap
    DjiLap


    Messages : 205

    Bilan Flyers Empty Bilan Flyers

    Message par DjiLap Ven 15 Mar - 11:35

    En tant que fervent supporter des Flyers de Philadelphie et gérant du groupe Facebook ''Fans fini des Flyers au Québec'', il est temps de faire le point sur cette saison qui touche à sa fin. Pour être honnête, je ne peux pas cacher ma déception quant aux performances de cette équipe de merde cette année. Les résultats ne sont pas à la hauteur de ce qui avait été présenté l'an dernier.

    Malgré les efforts de nos joueurs et du DG, nous n'avons pas réussi à atteindre les objectifs que nous nous étions fixés en début de saison. Les défaites ont été difficiles à encaisser, et chaque match perdu a été un coup dur, surtout ceux dans lesquels les gardiens nous ont laissé tomber.

    Cependant, malgré cette déception, je garde espoir et confiance en l'avenir de notre équipe. Les Lafrenière, Gunler et le 3e choix au prochain repêchage sauront nous remettre sur la bonne voie.

    Je suis convaincu que, avec un mélange équilibré d'expérience et de jeunesse, notre équipe pourra finir dans les 10 derniers, et non dans les 3 derniers comme cette année. Non mais il faut rester réaliste...

    Alors que cette saison tire à sa fin, je regarde vers l'avenir et je vois beaucoup de réussite.

    Go Flyers Go!

    Rocky Balboa, le king de Philadelphie.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:33