Ligue de Hockey Simulée des Tsi-Chums

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    BILAN TAMPA BAY

    LaDouce24
    LaDouce24


    Messages : 40

    BILAN TAMPA BAY Empty BILAN TAMPA BAY

    Message par LaDouce24 Mer 13 Mar - 10:45

    BILAN TAMPA BAY 2480421867 BILAN BILAN TAMPA BAY 4023848438 DE SAISON BILAN TAMPA BAY 2480421867

    La saison a été somme toute très bonne considérant mes attentes qui étaient peu élevés dû à ma défensive très piteuse et un deuxième gardien ordinaire. Les gros noms se sont levés et permis de commencer la saison en force pour bien s'installer au classement avec une place en série. Lors de L'entrée en matière du 2e gardien nous avons connu une passe plus rough et une chute au classement ce qui était par contre très prévisible. Je suis très satisfait du rendement de mon offensive et des performances de mon gardien numéro 1 Holtby qui a permis à notre équipe de se classer en série. La défensive pour laquelle j'avais peu d'attente ont très bien fait le travail je suis satisfait.

    J''apprends de cette saison comme DG à devoir plus m'impliquer dans mon équipe, j'ai mal géré mes trios pendant la saison avec Voracek qui a été sur le banc une bonne partie. La prochaine saison va être différente.

    Mon passage en série a été cour et expéditif, mais ce n'est que partie remise.

    Patenaude aime ce message


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:33