Ligue de Hockey Simulée des Tsi-Chums

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Bilan Dallas saison 15

    Pierre-Luc G
    Pierre-Luc G


    Messages : 1388

    Bilan Dallas saison 15 Empty Bilan Dallas saison 15

    Message par Pierre-Luc G Dim 12 Nov - 14:47

    Headline de l'année:
    CALICE DE TABARNAK

    On s'attendait a une grosse saison à Dallas malgré l'absence de Sorokin pendant 25 matchs, objectif atteint meilleur de ma division.
    On s'attendait a une grosse run en série avec l'ajout des Vets comme Tyutin, Armstrong et Perry, objectif atteint.
    On espérait une coupe, mais Vasi est un enculer. Pas été facile niveau goalie à partir de la finale de conférence, Rask à battre et ensuite Vasi ou Price pas facile comme parcours.

    Malgré la déception de perdre en série pour une saison l'équipe a répondu aux attentes. On revient l'année prochaine encore plus en force avec de grosses recottes et aussi un Subban avec son Norris.
    J'ai l'intention d'essayer de me rendre à une coupe cette année encore, l'équipe est encore loader malgré la retraite de Armstrong, ce faire prendre un joueur à l'expansion et aussi devoir bouger des pièces pour la masse. La bonne gestion du club fait en sorte que j'ai 4 picks cette année, une grosse réserve de cash, de bons jeunes prêt a faire leur saut pro.

    Une chose à améliorer dans ma team, la défensive. On va être actif sur la marché des transactions pour finalement ajouter un def de 80 OV et plus à la team.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:33