Ligue de Hockey Simulée des Tsi-Chums

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Bilan Golden Knights

    avatar
    Tom auger


    Messages : 243

    Bilan Golden Knights Empty Bilan Golden Knights

    Message par Tom auger Mer 8 Nov - 4:29

    Bilan

    Bon encore une année on frôle les séries, 1 criss de points !! La direction est vraiment déçu du 2-3 ième trio qui était remplis de bon vétérans et de jeunesses.
    Les unités spécial on probablement été une des causes de l'insuccès cette saison. L'équipe va essayer de trouver des solution durant la saison morte.

    Il n'y a pas eu que du négatif, Encore une solide saison de Kevin Shattenkirk et Evgeni Malkin. Ils ont eu de bonne statistique et on su met en valeur leur trio en valeur.
    Malheureusement du a un gros problème de masse on a perdu notre premier choix de cette saison on va vivre avec les fantôme du passer.

    J'aimerais cette été que Erik Brannstrom s'entraine sérieusement pour être sur mon top 4 l'an prochain, je vois un grand potentiel en lui et un autre compatriote des minors devrait venir retrouver le club pour fortifié la brigade défensive.

    Ce fut une saison vraiment haut en couleur surtout dans l'ouest, c'était très difficile d'enchainer les victoire du au fait des très bonne équipe.

    Je vais souhaiter la meilleur chance a tout le monde pour la prochaine saison et au nouveau venu.

    Patenaude aime ce message


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:51