Ligue de Hockey Simulée des Tsi-Chums

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Positionnement

    BigDall_23
    BigDall_23


    Messages : 643

    Positionnement Empty Positionnement

    Message par BigDall_23 Lun 1 Juin - 10:07

    C'est une suggestion a prendre ou laissé mais il y a des gars comme Naslund et Bouchard qui sont des centre a 50-60 en mise en jeu. J'aimerais savoir si ce serait possible de pouvoir achter des changement de position durant la saison morte

    ex: je paye 5M pour que Naslund devienne RW et qu'il n'ait plus la penalité et qu'il joue a 100% et non 75%

    afin de minimiser votre travail cela pourrait se faire seulement dans la saison morte ?
    The_Cavalier
    The_Cavalier


    Messages : 1363

    Positionnement Empty Re: Positionnement

    Message par The_Cavalier Lun 1 Juin - 21:14

    C'est une bonne suggestion. Par contre on en a discuté entre administrateurs et on en est venu à la conclusion de laisser ça comme c'est présentement.

    La raison, c'est qu'on trouve que ce serait pas vraiment réaliste.

    - D'une part, tu peux déjà faire jouer un joueur à une autre position que sa position naturelle, mais tu dois être prêt à accepter qu'il sera moins efficace (75%). C'est comme dans la vraie vie. Claude Julien peut décider de faire joueur Tomas Tatar au centre s'il veut, mais on s'entend qu'il va surement être moins efficace.

    Ainsi, ça amène les dg's à façonner leur équipe selon leur besoin. Donc s'il lui manque un RW, le dg aura pas le choix d'aller le chercher via une transaction, ou bien de repêcher selon ses besoins. Ça nous rapproche des enjeux qu'on les dg's dans la vraie vie.

    - Puis, si tu trouves que certains joueurs ont des lacunes, comme ton exemple de Bouchard et Naslund au faceoff, tu peux utiliser les camps d'entrainement pour palier à ces lacunes. C'est à ça que servent les camps. En partant, la grande majorité des centres sont bons au faceoff. Si tu veux en améliorer un qui est moins bon, tu peux investir en lui au camp. Au bout de 2 saisons, ton centre qui était à 60 pourrait être à 70.

    Qu'est-ce que tu en penses?
    BigDall_23
    BigDall_23


    Messages : 643

    Positionnement Empty Re: Positionnement

    Message par BigDall_23 Ven 5 Juin - 7:38

    C'est correcte je comprend votre point mais imagine le ch position a 20M un gars comme paco qui aspire a la coupe la serait plus porter a mettre naslund a gauche que de le.faire develloper pendant 3 ans en faceoff pour qui pogne 75 qui est la norme selon moi.
    BigDall_23
    BigDall_23


    Messages : 643

    Positionnement Empty Re: Positionnement

    Message par BigDall_23 Ven 5 Juin - 7:38

    Mais j'ai rien contre le fait que sa reste comme ca
    Marc Bergebière
    Marc Bergebière
    Admin


    Messages : 2100

    Positionnement Empty Re: Positionnement

    Message par Marc Bergebière Ven 5 Juin - 8:19

    Ouais je comprends Sam, mais pour vrai on a décidé de ne pas changer principalement parce que ca ajoute un p'tit challenge aux Dg. Un peu comme Positionnement 982371273 dans la vraie vie qui ont passé des années à faire jouer des joueurs au centre qui n'étaient pas vraiment des centres, bin ca paraissait quand même au final. C'est aux dg de draft en conséquence, de développer leurs joueurs, faire des échanges et signer des agents libres pour leurs besoins.

    C'est simplement pour qu'on ait vraiment une job de DG à faire pi qu'on fasse pas juste se fier à notre cash pour régler tous nos problèmes Smile

    Contenu sponsorisé


    Positionnement Empty Re: Positionnement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:20